En 2025, dix élèves du secteur hôtellerie-restauration ont participé à une mobilité individuelle d’un mois à Almería, en Espagne, dans le cadre du programme Erasmus+.
Accueillis dans des établissements professionnels reconnus et en lien avec un centre de formation local, ils ont découvert de nouvelles pratiques et travaillé aux côtés d’élèves espagnols — une immersion complète, professionnelle, culturelle et linguistique. Le lycée souhaite développer d’autres partenariats et ouvrir à de nouvelles filières la possibilité d’effectuer des mobilités.